-1.3 C
New York
février 21, 2024
EconomieNation

Solidarité agissante: NGALLE BIBEHE toujours ouvert à la jeunesse

Le Ministre des transports et Élite de la Région du Littoral a reçu une forte délégation de leaders jeunes de cette région conduite par Léonel NTOUBA, Président du nouveau Bureau Exécutif du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun(CNJC) pour le littoral.

Entre le désir et les contraintes, la fermeté de la main qui maintient et la main tendue vers les jeunes par souci de les protéger, au mieux de les accompagner, Jean Ernest Ngalle Bibehe reste et demeure disponible pour les siens. Militant de longue date au sein du rassemblement démocratique du peuple Camerounais, parti des flammes, lieutenant de premier ordre du Président Paul Biya, toujours prêt à apporter son soutien à la Jeunesse.

Une délégation constituée de 4 présidents départementaux venus du wouri, du nkam, du Moungo, de la Sanaga Maritine et d’autres membres du bureau exécutif CNJC national a eu l’immense plaisir d’échanger avec S.E Ngalle Bibehe, ministre des transports, une occasion pour le Président du nouveau Bureau Exécutif du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun(CNJC) pour le littoral de lui présenter son plan d’action.

Au terme de ces échanges édifiants et de partage, le Ministre des transports, élite du littoral a exprimé sa joie de voir les jeunes de sa région s’impliquer davantage pour l’essor de l’entrepreneuriat jeune; dans la formation des jeunes plus citoyens et engagés au développement de la capitale économique. Il a de ce fait promis tout son soutien à cette jeunesse visionnaire et son accompagnement à la réalisation de ses activités phares comme
” le forum international de la jeunesse du littoral » qui se tiendra au mois de novembre prochain à Douala.
Vivement que le FIJEL 2023 tienne la promesse des fleurs

Anastasie Yomkil

Related posts

l’Organisation Panafricaine des Médias prime pour magnifier les prouesses de Clauvis Kontcheu, Président Directeur Général de B’ssadi Galeries

Editorial

Barrage de Memve’ele : La Centrale monte en puissance

Editorial

Commémoration de la journée internationale de lutte contre la corruption : La Conac organise un séminaire de formation

Editorial

Partenariat public-privé : Le port autonome de Douala et EJN Negri en accord parfait

Editorial

Session ordinaire de l’EAMAU : Célestine Ketcha courtes à la baguette

Editorial

Epuration de la dette bancaire et financer du développement : Commercial Bank aux côtés du Port autonome de Douala

Editorial