Le Ministre des transports et Élite de la Région du Littoral a reçu une forte délégation de leaders jeunes de cette région conduite par Léonel NTOUBA, Président du nouveau Bureau Exécutif du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun(CNJC) pour le littoral.
Entre le désir et les contraintes, la fermeté de la main qui maintient et la main tendue vers les jeunes par souci de les protéger, au mieux de les accompagner, Jean Ernest Ngalle Bibehe reste et demeure disponible pour les siens. Militant de longue date au sein du rassemblement démocratique du peuple Camerounais, parti des flammes, lieutenant de premier ordre du Président Paul Biya, toujours prêt à apporter son soutien à la Jeunesse.
Une délégation constituée de 4 présidents départementaux venus du wouri, du nkam, du Moungo, de la Sanaga Maritine et d’autres membres du bureau exécutif CNJC national a eu l’immense plaisir d’échanger avec S.E Ngalle Bibehe, ministre des transports, une occasion pour le Président du nouveau Bureau Exécutif du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun(CNJC) pour le littoral de lui présenter son plan d’action.
Au terme de ces échanges édifiants et de partage, le Ministre des transports, élite du littoral a exprimé sa joie de voir les jeunes de sa région s’impliquer davantage pour l’essor de l’entrepreneuriat jeune; dans la formation des jeunes plus citoyens et engagés au développement de la capitale économique. Il a de ce fait promis tout son soutien à cette jeunesse visionnaire et son accompagnement à la réalisation de ses activités phares comme
” le forum international de la jeunesse du littoral » qui se tiendra au mois de novembre prochain à Douala.
Vivement que le FIJEL 2023 tienne la promesse des fleurs
Anastasie Yomkil