14.6 C
New York
octobre 6, 2022
Nation

Esther Ntsama Enyegue : promue au grade de Chevalier de l’Ordre de la Valeur

Esther Ntsama Enyegue, épse Oum, est Déléguée Régionale des Arts et de la Culture pour le Sud. Un rôle central et névralgique dans une région cosmopolite à souhait. La nécessité d’exacerbation de la paix, de la cohésion sociale s’imposent ici plus qu’ailleurs. La valorisation de nos cultures est donc plus qu’impérative pour cette dame Conseillère d’orientation de formation qui s’en sort plutôt avec beaucoup de bonheur dans la culture. La médaille reçue ce 20 mai 2022 à la Place des Fêtes de Nko’ovos en est un témoignage vivant
Pour tous ses états de services rendus à la Nation camerounaise, le 20 mai 2022 elle est promue au grade de Chevalier de l’Ordre de la Valeur.

« Je dis merci à l’État camerounais pour la distinction et la confiance qu’il accorde à ma modeste personne, je remercie également mes collaborateurs qui m’ont toujours accompagnée dans mes nombreuses tâches administratives qui me sont assignées. Enfin je remercie toute ma famille pour m’avoir soutenue. Principalement mon époux qui n’a cessé de me prodiguer des conseils. Donc merci à tout le monde. Je promets de toujours donner le meilleur de moi-même dans les multiples tâches administratives qui me seront confiées »

 

 

Vincent de Paul Ntokomo