25.9 C
New York
18 juillet 2024
Sport

Épanouissement de la jeunesse : Jean Pierre Salla réuni les fils de Kribi autour de «festy concorde»

Les élites et responsables politiques sous la conduite du conseiller municipal Jean Pierre Salla, offrent des vacances paisibles à la jeunesse militante.

La compétition de football organisée par les élites et responsables politiques sous la conduite du promoteur, le conseiller municipal Jean Pierre Salla a été lancé le samedi 1er juillet 2023 à Mbeba’a dans l’arrondissement de Kribi 1er. Cette compétition va permettre aux jeunes militants des différentes sous sections d’occuper de manière agréable et utile leurs vacances. Constitué en plusieurs équipes masculines et féminines dans des poules regroupant des villages qui déterminent les sous -sections et zones, chacune une équipe, le tournoi se jouera sous forme d’un championnat et d’une coupe, dont les meilleurs monteront au podium pour soulever le trophée le 26 août prochain.
Selon le conseiller municipal Jean Pierre Salla promoteur du tournoi, au delà des rencontres de football, des causeries éducatives seront tenues entre les responsables du Minjec et la jeunesse militante de Mbeba’a sur les dangers liés à la consommation des drogues et stupéfiants, ainsi qu’une forte sensibilisation sur les discours de haines dans les réseaux sociaux.
L’élite et homme politique ne s’est pas arrêtée qu’à féliciter la mobilisation militante en demandant à cette jeunesse oceannaise de cultiver les valeurs de paix et de vivre ensemble, ces actes précieux et chers au président de la République, Paul Biya dont le football est un acteur majeur du vivre ensemble harmonieux pour tous les camerounais.

Related posts

Sud / championnat de vacances : Le secteur EBOMAM brille de mille feux

Editorial

Gabelou Foot 2021 : Le Sud-ouest remporte le trophée

Editorial

Vivre ensemble à travers le football : Emmanuel Neossi, l’incontournable rassembleur de Kekem

Editorial

Vie syndicale : Joseph Feutcheu rejoint les rangs du Synajic

Editorial

FENASCO LEAGUE A GASCHIGA-GAROUA : La compétition lancée

Editorial