14.6 C
New York
octobre 6, 2022
Sport

Gabelou Foot 2021 : Le Sud-ouest remporte le trophée

Le secteur des douanes du Sud-ouest a décroché le graal en battant la formation du Guce par 1-0 à l’issue d’une rencontre âprement disputée vendredi, 10 septembre 2021. Concluant ainsi de fort belle manière un parcours sans faute tout au long de ce tournoi 2021.
La 5ème édition de Gabelou Foot 2021 s’est refermée vendredi 10 septembre 2021 au stade annexe de Japoma. Édition remportée à la surprise générale, par le secteur des douanes du Sud-ouest qui disputait sa première finale. Les hommes de Daniel Monguè Nyamsi, chef secteur des douanes du Sud-ouest, dont on ne vendait pas chère la peau, ont battu l’équipe du Guichet Unique par le score étriqué de 1-0 à l’issue d’un match âprement disputé. Faisant ainsi de ce coup d’essai, un coup de maître. Les gabelous du Sud-ouest repartent ainsi avec le trophée dans la région du Char des Dieux. À la satisfaction du chef secteur des douanes du Sud-ouest. « Je disais à mes collaborateurs le matin que nous n’avons pas souvent l’occasion de nous amuser de la sorte, et que pour nous, c’était une belle balade. Je leur ai également dit que nous sommes certes venus nous amuser, mais si l’opportunité se présente, nous gagnons Douala et rentrions avec le trophée chez-nous. C’est donc une grande joie pour nous», se réjouit-il.
Du côté des perdants, malgré la défaite, on reste fairplay. « Le football a ses réalités. Le Sud-ouest a gagné. Nous lui adressons nos félicitations. Et nous espérons que cela va apporter un plus dans leur travail », félicite Alain Ndzie de l’équipe du Guce. Depuis cette victoire, c’est la fête dans la région du Sud-ouest. Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.
B.B

Related posts

Vivre ensemble à travers le football : Emmanuel Neossi, l’incontournable rassembleur de Kekem

Editorial

Vie syndicale : Joseph Feutcheu rejoint les rangs du Synajic

Editorial

Laisser un Commentaire