25.9 C
New York
18 juillet 2024
Politiques

Politique-an 39 du Rdpc: le département de l’océan Tout feu tout flamme

Visiblement la célébration du 39ème anniversaire du rassemblement démocratique du peuple camerounais ( Rdpc) a connu un succès retentissant dans plusieurs régions au Cameroun. La preuve, le département de l’océan y est aussi allé à cause de la grande mobilisation orchestrée par Maître Madeleine ekitike, adjointe au maire de la ville de Kribi et par ailleurs membre de la délégation permanente départementale du parti dans l’océan.

Au total, c’est près de 750 femmes qui se sont retrouvées pour marquer leur joie et leur reconnaissance envers ce parti historique à la maison du parti de kribi.
En effet, sous la houlette du groupe d’animation dénommé les Dauphines du président Paul Biya, le lieu de célébration s’est transformé en un vaste mouvement dansant et chantant . Pour ces dernières, il y’a pas plus grand preuve d’amour envers le président de la République par ailleurs président national du Rdpc. Sous le gestion maestriale de maître Ekitike, les femmes ont donné de la voix et ont fait la promesse de s’impliquer ardemment afin d’inscrire le maximum de personnes possible sur les listes électorales, car à l’approche des échéances électorales, il est question de faire le rappel des troupes et de mettre en place des stratégies fortes afin d’assurer une victoire sans faille et sans bavure au Rdpc dans le département de l’océan. Il faut noter à toutes fins utiles qu’il existe déjà près de 2000 femmes inscrites sur les listes électorales ceci, grâce à l’appui et au travail gargantuesque de l’adjointe au maire de la ville de Kribi, qui a mis les moyens conséquents pour que cela soit une réussite et entend par là faire résonner la voix de la femme au sein du parti du flambeau ardent. In fine, au delà de la célébration qui a connu une liesse populaire dans le département de l’océan à travers les femmes, il a aussi été question de réaffirmer leur engagement aux idéaux du rassemblement démocratique du peuple camerounais ( Rdpc) qui reste une force politique indiscutable dans le microcosme politique du Cameroun.

Related posts

Conférence conjointe de sections : Le Rdpc Wouri 3 fait son bilan

Editorial

24 Mars 2024 à Kekem : Forte mobilisation du Rdpc pour une victoire à 100% à élection présidentielle

Editorial

Magistrature suprême – Célébration de l’ESSEC

Editorial

An 40 du renouveau à kekem : Emmanuel Neossi remercie le président Paul Biya

Editorial

Fête de la Jeunesse 2023 : Le Message du Président de la République S.E Paul BIYA à la Jeunesse

Editorial

Intégration : Les citoyens nigériens recensés au littoral

Editorial