29.3 C
New York
28 juin 2025
Actualités

Plateforme d’échanges : Entre synergies et actions pour les femmes d’Afrique et du Monde

Le GREFC et MD a tenu son assemblée générale le 07 mars 2022 à la salle des réunions de l’hôtel bengo.

Depuis quelques décennies,le monde traverse des grandes mutations sociales qui se soldent par des crises multidimensionnelles imposant au peuple de se réinventer.
C’est dans cette logique qu’un groupe de femmes entrepreneurs, leaders et dynamiques camerounaises sous le leadership de la reine Clarisse DOUALA BELL se sont engagés à mettre sur le fond baptismaux à Paris en 2016 ,la grande rencontre d’echanges des femmes camerounaise et du monde GREFC et MD dans l’optique de mutualiser les stratégies et les efforts afin de s’adapter à cette nouvelle dynamique sociale et humaine.


Créer une synergie de stratégies et d’actions entre les femmes d’Afrique et du monde pour l’amélioration des conditions d’existence des femmes et des jeunes filles.
Contribuer à la promotion et de l’autonomisation des femmes et des jeunes filles en ville et en milieu rural au Cameroun en Afrique et dans le monde. Leurs objectifs est de sensibiliser et former les femmes et les jeunes filles si l’importance de la vie associative et le rôle de la société civile à travers les séminaires, des conférences, des causeries éducatives.
La reine Clarisse DOUALA BELL est la présidente fondatrice ,qui œuvre essentiellement à apporter le bien être aux jeunes filles vulnérables.

 

Vincent de Paul Ntokomo

Related posts

Transport aérien : Le début de l’envol Camerouno-algerien

Editorial

Administration territoriale: Le Sous Préfet Michel Oumarou pour le développement économique, social et culturel à Douala 1er

Editorial

Soupçons de corruption de la Snh : Adolphe Moudiki s’en offusque

Editorial

Cameroun-Force de sécurité : Des épaulettes pour les soldats de la nation ce 1er Janvier 2024

Editorial

NEO Industry S.A : Emmanuel NEOSSI met en place une nouvelle équipe dirigeante

Editorial

Communauté Urbaine de Limbé : PAUL EFOME REDONNE DU SOURIRE AUX VEUVES

Editorial