14.3 C
New York
5 avril 2025
Uncategorized

SOLDATS BLESSÉS À L’HÔPITAL MILITAIRE DE MAROUA : Joseph Beti Assomo apporte du réconfort aux victimes et leurs familles

Sur très hautes instructions du Chef de l’Etat, S.E Paul Biya, Chef des forces armées, le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo a effectué les 2 et 3 Avril 2025, des descentes à Mora et Maroua. Après les vœux de rétablissement aux victimes, Joseph Beti Assomo, au terme des concertations, a promis aux hommes en tenue, l’amélioration de leurs moyens de défense.

Dans ce geste de réconfort , de solidarité et de reconnaissance, le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense, Beti Assomo Joseph, leur a transmis fidèlement des mots de réconfort et d’encouragement du Chef de l’Etat, Chef des Forces Armées, en reconnaissance de leurs sacrifices quotidiens pour la noble cause qu’est la paix.
Cette visite a constitué un moment poignant pour les soldats, qui ont pleinement ressenti la considération que leur portait le Chef des Forces Armées. Le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense était visiblement ému par la joie qui se lisait sur les visages des soldats, malgré les douleurs infligées par leur état de santé.
Bien avant il y a eu une série d’audiences avec les autorités locales, y compris des représentants traditionnels et religieux. Il les a félicités pour les efforts constants visant à réduire le fossé entre l’Armée et la population, favorisant ainsi un esprit de collaboration et de compréhension mutuelle.
La visite a été un franc succès. Le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense n’a pas seulement transmis le message du Chef de l’Etat aux troupes, il les a également laissées plus galvanisées et motivées que jamais. À travers cette initiative, le Chef de l’État, Chef des Forces Armées, a démontré que les sacrifices des soldats morts ou blessés n’ont pas été ignorés et que leur bravoure et leur dévouement envers la nation méritent d’être reconnus et honorés.

Related posts

Daniel Abwa-Bassianguwe : Nous te Disons Aurevoir…

Engome

Evènement : Un concours de beauté pour les albinos

Editorial

Mola Chris YOK : La Société Nationale des Hydrocarbures du Cameroun (SNH) est le gage d’une énergie durable

Engome

Entrepreuriat :L’Opm encourage la jeunesse

Editorial

PROMOTION AUX GRADES SUPÉRIEURS DES FORCES DE DÉFENSE À KRIBI: Nouhou Bello assure avec brio

Engome

Transport aérien-ASECNA

Editorial