9.3 C
New York
avril 20, 2024
Culture

BEST TALENT CAMEROON, TOUJOURS PLUS HAUT !

La cérémonie de récompenses BEST TALENT CAMEROON a démontré une fois de plus qu’elle est la célébration par excellence du talent camerounais. En effet, Jeudi dernier son comité d’organisation qui a sa tête le stratège communicateur OLIVIER DYL, orchestrait à B’SSADI GALLERIES et en présence de la presse nationale et internationale, et d’invités de marques, une cérémonie spéciale pour honorer les lauréats, Vanister Enama (artiste chanteur préféré 2023, vote grand public ) et Cyrille Bojiko (Best litterature book 2023, vote grand jury ), absents lors de la grande soirée de Gala et Remise des Prix de la 4ème édition le vendredi du 1er mars 2024 au Poucke’y. Ce geste qui n’avait jamais été vu auparavant dans une cérémonie des awards au Cameroun, démontre un profond engagement envers la reconnaissance et la valorisation du travail de chacun. L’attention portée aux détails et le souci du respect envers les talents méritants font de BEST TALENT CAMEROON sous l’impulsion de son promoteur Olivier DYL DJOM , une véritable source d’inspiration et de fierté pour la communauté artistique et médiatique du Cameroun.

Pour sa part, B’SSADI GALLERIES (partenaire privilégié de l’événement et de Yani africa), par le biais de son promoteur Monsieur CLAUVIS KONTCHEU MOFANG, continue d’amplifier son soutien envers la culture camerounaise. En offrant l’accès à sa magnifique terrasse, les dirigeants de ce joyau ont su créer un cadre élégant et accueillant pour cette cérémonie spéciale.
Les lauréats (Vanister Enama et Cyrille Bojiko) et les invités de marque tels que Monsieur Jacques ELIMBI ( Président de Élite Football Des Boissons Du Cameroun – EFBC , ex école de football des brasseries du Cameroun), Madame NKEN KOME PAULETTE ( Promotrice institut Patchouli) etc… Ont donc profité de l’occasion pour visiter et découvrir les différents services de la structure B’SSADI GALLERIES (la salle de sport méga gym fitness, les manèges…).

Par CHRISTIAN DEUTOU de YANI AFRICA

Related posts

Affirmation de l’identité culturelle : Promotion des valeurs autour du peuple Bangangté

Editorial