

Au cours d’un meeting organisé ce samedi au village Bonamoussadi dans l’arrondissement de Douala 5ème, Dans son discours, Honorable Elise Pokossy Doumbe a rappelé la place privilégiée qu’occupe la femme dans la politique du renouveau et la place de choix que le Président Paul Biya entend réserver aux femmes au cours de son prochain mandat. Elle a ensuite appelé les populations de cette localité a faire confiance au candidat Paul BIYA
« c’est la transition générationnelle…Tant qu’il n’aura pas accompli son œuvre, c’est à dire donner aux Camerounais un mieux-être, il n’aura pas terminé sa mission…» c’est en ces mots que l’honorable Elise Pokossy Doumbe a battu le rappel des troupes avant d’inciter sur ces paroles «voter le bulletin blanc coloré, de la flamme du renouveau, c’est lui, qui nous conduira au septennat des Grandes Espérances»

Ici aucune trace de l’opposition. Partout on ne parle que de Paul BIYA largement en bien lors des interventions des populations, des affiches et banderoles le démontrent d’ailleurs éloquemment. Honorable Elise Pokossy Doumbe est sur le terrain pour des « rencontres de proximité », le meeting tenu dans une ambiance festive, des échanges francs et sincères avec les populations à la base, ont permis de mesurer le capital sympathie de Paul Biya à BonaMoussadi.
Ce type de rencontre permet qu’on se dise effectivement les vérités et c’est ce que les militants rdpc ont fait lors du meeting , ils ont émis le vœu de voir une route en pavés comme ce fut le cas au village bonangang, ils ont tout dit. Tous ces problèmes qui ont été posés notamment la route et l’eau qui ont été écouté par l’auxiliaire de l’administration Sa Majesté Eteki, chef de Bonamousadi qui était présent à cette manifestation.
La promesse de victoire du candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain a été faite sous un foisonnement de rythmes et de pas de danses de L’Ambas-Bay samedi dernier, à l’esplanade du stade du village Bonamoussadi
