-0.9 C
New York
27 décembre 2024
Uncategorized

INVESTISSEMENTS À DOUALA: Clauvis Kontcheu met 500 millions de FCFA pour la nouvelle salle de sport high-tech avec hammam

Mega Gym Fitness la nouvelle salle de sport avec deux hammams augmente l’offre bien-être et beauté des populations de Douala.

Il convient de rappeler que l’Homme d’affaire Clauvis KONTCHEU est Promoteur de plusieurs sociétés au CAMEROUN, TCHAD et en RDC dans des domaines aussi divers que variés: Sports et loisirs, Assurance, Immobilier , également les Médicaments

*Le Sport, un important levier pour le développement *

De par son poids économique, qui s’élève à 2,6 % du PIB, l’économie du sport constitue un levier de croissance aux dimensions à la fois sociale et durable.
Outre les investissements dans les infrastructures sportives pour dynamiser le secteur, les spécialistes remarquent également une montée en charge des investissements dans la formation de qualité au profit des jeunes dans de nombreux pays.

Au Cameroun plus précisément à Douala, l’ouverture de la nouvelle salle de sport MEGA GYM FITNESS avec hammams, dont le cout du projet s’élève à plus de 500 millions de francs CFA. « L’investissement pour créer une salle de sport de ce standing est extrêmement lourd et conséquent. Heureusement, il s’agit d’un projet passionnant fruit d’efforts personnels qui ne compte pas s’arrêter à Bonamoussadi. Nous comptons nous étendre dans les prochains mois dans d’autres quartiers de Douala notamment Akwa et Yassa. Puis, d’autres villes du Cameroun. L’idée c’est vraiment d’avoir une chaine de salles de sport Mega Gym Fitness à travers le pays.
Ce projet aura à coup sûr un impact économique qui se traduira en termes de création d’emploi et d’investissements.

Related posts

Comment atteindre les objectifs de performance

Editorial

À LOM, nouveau single d’ ADELA BIKIM

Engome

Football-commissions de la fécafoot

Editorial

Evènement : Un concours de beauté pour les albinos

Editorial

Publicité : le pari mutuel urbain camerounais(PMUC) fait encore des millionnaires

Editorial

Daniel Abwa-Bassianguwe : Nous te Disons Aurevoir…

Engome