26 octobre 2025
Uncategorized

ELECTION DU 12 OCTOBRE 2025 : LE «COEUR»DE DIBOMBARI NE BAT QUE POUR PAUL BIYA

La caravane de clôture de la campagne électorale pour l’élection présidentielle 2025 fut un grand succès dans tous les villages que compte l’arrondissement de Dibombari, Charles Michaux MOUKOKO le Président de la Commission Communale a veillé au grain pour assurer une victoire des plus remarquables au soir du 12 Octobre à Paul Biya

Après la rencontre au quartier Général ( QG ), hier samedi 11 Octobre la caravane de campagne a pris son envol à YABEA à 14h00, BONAMATEKE à 14h30 et revenir à DIBOMBARI CENTRE à 15h, de BOMONO-BA-JEDU à 15h30 avant de mettre le cap sur NKAPA à 16h, continuer à BOMONO-BA-MBENGUE à 16h30 et à YATO à 17h pour terminer à BABENGA à 17h30.
C’est une Campagne par les actes concrets de la Grandeur et de l’Espérance qui s’achève ce 11 octobre à Dibombari.

Rappelons que le Premier Ministre Chef du Gouvernement, Directeur de Campagne du Président Paul BIYA a marqué un arrêt décisif à Dibombari, avec un mémorable bain de foule.
Il faut dire qu’ici à Dibombari, l’équipe de Campagne a verrouillé le terrain. Charles Michaux MOUKOKO le Président de la Commission Communale, et Salomon NJOH le président de section Rdpc ont fait la démonstration de force des Grandes Réalisations du Président Paul BIYA
Pour un nouveau mandat de S.E Paul BIYA, assurant ainsi leur vote, les jeunes Sawa ont tenu à revendiquer une meilleure prise en compte de la communauté Sawa pour le prochain septennat.

La base Militante a fait bloc pour tenir en haleine les populations pendant 14 jours.
L’on a pu observer une ruée des populations de tous les secteurs en faveur de la candidature du président Paul Biya.
Face au bilan fleuve de la Grandeur des Réalisations, « Qui peut vraiment Paul BIYA à Dibombari ! ». « le cœur de Dibombari va battre encore plus fort pour Paul Biya ce 12 octobre. Ce sera un Score historique ! « Une victoire plus qu’écrasante ».

Convaincus par la Grandeur des Réalisations, tout le monde ne jure que par le Bulletin Blanc à Dibombari, pour donner carte blanche à Paul BIYA d’entamer son Mandat des Grandes Espérances.

Related posts

Approvisionnement en eau potable : ISA offre 2 forages aux villages Bali et Bwajoumba à Dibombari

Engome

Mission de consolidation politique à Biwong Bane : Madame Minette Libom Li Likeng à la rescousse de la section MVILA Nord-Ouest

Engome

Mola Chris YOK : La Société Nationale des Hydrocarbures du Cameroun (SNH) est le gage d’une énergie durable

Engome

À LOM, nouveau single d’ ADELA BIKIM

Engome

6 novembre 2024 à Tonga« Un engagement renouvelé pour la stabilité et le progrès du Cameroun »

Engome

BIA SÔ MENGONG : Le Cameroun au cœur du brassage culturel africain

Engome