Ce sont les populations de cet arrondissement qui bénéficient de cet élan de coeur du Président Directeur Général de Neo Industry S.A par ailleurs President de section Rdpc Haut NKAM Sud
Ils étaient Plusieurs centaines de personnes à recevoir des dons venant de lui.
C’est sa façon à lui de venir en aide aux populations de sa circonscription politique. Les dons étaient multiples. C’est Sous la présidence du sous-préfet de l’arrondissement de Kekem ce 31 décembre 2024, que l’industriel Emmanuel NEOSSI a distribué 500 sacs de riz aux autorités administratives, traditionnelles, militants du RDPC, handicapés, enseignants, groupes associatifs, conseillers municipaux. Et pour joindre l’utile à l’agréable afin de permettre à ses semblables de passer une bonne fête de fin, le PDG Emmanuel Néossi a remis des enveloppes aux différents bénéficiaires des dons.
Il convient dire qu’il soutient les efforts du Gouvernement pour améliorer les conditions de vies des populations. La charité et l’aide sociale demeurent le fondement du service social, qui recherche le bien-être des populations en donnant satisfaction aux besoins de ces personnes.
L’industriel a pensé à tout le monde de cet arrondissement, Pour ses Camarades du parti Rdpc, Chaque sous-section a reçu 10 sacs, Suivi des descentes sur le terrain pour vérifier et s’assurer que les dons sont arrivés chez les militants. En plus des sacs de riz, le président de la section RDPC Haut-Nkam Sud, Emmanuel Néossi a remis une enveloppe de 50 000 FCFA à toutes les sous-sections RDPC, OFRDPC, OJRDPC de l’arrondissement de Kekem.
Pour encourager les mototaximes de la ville de Kekem a être des vrais responsables, le PDG Emmanuel Néossi a remis 600 000 FCFA pour le paiement des impôts pour l’exercice 2025.
Au delà d’un puissant groupe électrogène remis à l’hôpital de district de Kekem, le PDG Emmanuel Néossi lance lundi prochain les travaux de construction d’un forage dans ledit hôpital. Le personnel médical a reçu une somme de 1 000 000 FCFA pour passer de meilleurs fêtes.
Il est à noter que le 6 janvier les établissements secondaires recevront la somme d’un million de FCFA pour réaliser des infrastructures. Ça fera 9.000.000 FCFA pour les 9 établissements